Achat en ligne : Mybidfood

Bidfood propose à ses clients sa plateforme de commande en ligne: « MyBidfood ». Le site, construit et développé en collaboration avec des clients, familiers ou non avec l’e-commerce, se veut clair et intuitif pour que toute personne, novice ou avancée, puisse s’y retrouver.

Quel que soit le type de commande que vous passez, vous trouverez le mode qui vous convient le mieux. Les fonctionnalités spécifiques, la personnalisation et les technologies utilisées vous permettent d’aller plus loin et constater que Mybidfood est bien plus qu’une simple plateforme d’achats en ligne. Rapidité, efficacité et adaptabilité sont les maître-mots qui définissent la plateforme.

En bref, Mybidfood vous offre :
  • 6 manières différentes de passer vos commandes selon vos besoins… ou votre envie
  • Un système intelligent et hautement personnalisé
  • Possibilité de facture unique ou multiple
  • Visualisation de vos commandes, de vos statistiques et du duplicata de vos factures en un coup d’œil
  • Prix et fiches techniques consultables 24/24 et mis à jour en temps réel
  • Vos offres et promotions rassemblées en un endroit distinct
  • Confort d’utilisation grâce à un design simple et clair
  • Envoi d’un email de confirmation avec le détail de vos commandes
  • Un système de fidélisation avantageux : Les Bidfood Deals

Vous rencontrez un problème sur la plateforme ou vous souhaitez en savoir plus?

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir notre manuel de l’utilisateur.

Service clientèle

Vous ne vous sentez pas à l’aise avec la commande en ligne ou vous rencontrez un souci quelconque? Bidfood Belgium dispose de son propre service clientèle vous offrant un service personnalisé. Une équipe dynamique et flexible est à votre disposition pour:

  • Prendre vos commandes par téléphone, fax ou mail
  • Répondre à toutes vos demandes d’information
  • Résoudre les éventuels problèmes rencontrés au cours des livraisons.

Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 7h30 à 17h (hors jours fériés).

Pour mieux vous servir, nous avons un service clientèle spécifique dédié à chacune de nos filiales.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre page contact