Bidfood est fier de sponsoriser Fighters Against Cancer !

Qui est Fighters Against Cancer ?

Fighters Against Cancer a été fondée en 2014 par Bert Vanmechelen, avocat et président du club de boxe thaïlandaise et de MMA « Death Row ». L’objectif initial était de faire quelque chose pour le Relais pour la Vie (Levensloop), une course caritative belge bien connue, cette équipe a fini par former le tremplin de l’association influente qu’est Fighters Against Cancer aujourd’hui.

FAC est une équipe de combattants venant de l’intérieur et de l’extérieur du pays. Fighters Against Cancer veut prouver que les combattants, malgré leur enveloppe rugueuse, ont le cœur à la bonne place.

Pourquoi faut-il sponsoriser Fighters Against Cancer ?

Dans cette deuxième vidéo, le fondateur de Fighters Against Cancer explique pourquoi l’organisation compte sur les dons et l’impact que ceux-ci ont sur leurs projets.

Pourquoi Bidfood sponsorise Fighters Against Cancer ?

A travers ce sponsoring, Bidfood souhaite pouvoir ramener l’entreprise plus proche de la société.

Le but étant de soutenir les personnes/organisations qui sont dans le besoin et de lutter ensemble pour atteindre leurs objectifs.

Quels sont les projets qui occupent Fighters Against Cancer ?

Les dons reçus par Fighters Against Cancer leur permettent de soutenir plusieurs projets et associations (Tuki, Kick Cancer, Horeca Against Cancer,…). 

Chaque année, ils ont également une « Fight of the year ». En 2022, c’était l’hôpital de Saint-Truiden (construction d’un pavillon pour animaux). En 2023, il s’agit du Fighters Garden (jardin d’expérience pour les enfants), un projet unique lié à Villa Rozerood.

Fights of the year