En tant que précurseur dans l’agroalimentaire, le Groupe Bel affirme depuis toujours son engagement envers une alimentation saine, équilibrée et accessible à tous. Grâce à sa portion, véritable signature de la marque, Bel offre des solutions uniques qui répondent aux besoins nutritionnels des consommateurs tout en facilitant le contrôle des quantités. Ce format emblématique contribue à promouvoir des collations équilibrées, alliant plaisir, praticité et bien-être, pour toutes les générations et tous les modes de vie.
Depuis sa création, Bel place la convivialité et la praticité au centre de ses produits. À travers ses marques phares comme La Vache qui Rit®, Babybel® et Kiri®, le groupe a développé des portions individuelles qui constituent bien plus qu’un format pratique : elles permettent de guider le consommateur vers une alimentation équilibrée et raisonnée.
Les portions ne sont pas seulement synonymes de praticité ; elles s’inscrivent également dans une démarche responsable.
Le format portion ne se limite pas à une question de praticité ou d’écologie. Il joue un rôle central dans l’objectif de Bel de promouvoir une nutrition saine.
Dans sa Politique sur les Portions Responsables, Bel va plus loin :
Les portions responsables sont bien plus qu’un format. Elles incarnent un engagement fort du Groupe Bel à construire une alimentation durable, tout en mettant les besoins des consommateurs et de la planète au premier plan.
Retrouvez tous les engagements du Groupe Bel sur : Le Groupe Bel – home (groupe-bel.com) et sur Bel | OpenClimat.